Présentation Nabi11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nabi11

Message par nabi11 le Mar 27 Sep - 14:08

Salut a tous! Je me présente donc je suis Nabi11, Administrateur et fondateur de la Team Multigaming Lemon Squid !
J'ai 17 ans et j'adore les jeux vidéo (c'est bien pour cela que j'ai fondé cette team ^^)

Je joue principalement a des MMO car c'est ma grande passion même si je ne suis pas très patient Very Happy

Je joue a TESO, Black Desert Online, Overwatch, Minecraft, Warframe, Riders of Icarus, The crew, GTAV et bien d'autres encore.

Je joue principalement le soir après 17h (vie d'étudiant oblige) et le week-end.

J'ai parcouru plusieurs Team Mutligaming avant de finalement monter ma propre Team; Empirium League, EVOE Community, Phoenix Team et d'autres petite communauté.
Je joue pas mal en compétition sur Overwatch en voulant grimper le Ladder (comme tout le monde je pense). J'ai une grande expérience sur les MMORPG (depuis 2009 à peut près) ; j'ai jouer à Guild wars (1 et 2), WoW, BDO, RoI, Forsaken World, Monster Hunter Online et bien d'autres que j'oublie certainement.

Je compte faire mon maximum pour guider cette Multigaming au sommet et lui insufflé un souffle de vie Smile
nabi11
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonsquid.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut