Présentation Ichigodt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ichigodt

Message par Ichigodt le Lun 21 Nov - 20:45

Bonsoir, bonsoir !

Moi c'est Ichigodt (Itchi c'est plus rapide), j'ai 18 ans et je suis étudiant en info.
Je joue à un peu n'importe quoi (sauf les MMO), mais en ce moment ça se résume à tf2, Paladin, Skyrim, Minecraft, Smite ... de temps en temps on arrive à me choper sur Borderlands, mais là, ça devient plus rare.

Je viens du même endroit que Bigor (Shoukanilla puis Minesquid puis Tentacraft), que j'ai connu par mon frère. Là-bas j'ai rencontré papy Bigor et la blondasse (j'ai même réussi à supporter le "test ultime"), qui m'a envoyé un sacré pavé à mon réveil (en 3 parties, je précise) sur discord pour me dire de venir ici. Bref, j'ai pas lu le pavé (32 lignes, je précise) et c'est Bigor qui m'en a fait un résumé correct et concis.

Au niveau de la disponibilité pour jouer, c'est surtout le week-end et le vendredi après midi. Y a des chances que je soit sur le discord en semaine, mais à ce moment là ne vous attendez pas à ce que je joue à un jeu en ligne (PLS de la WiFi).

Sinon je suis celui qui a un micro faible, et qui fait répéter tout à tout le monde parce qu'il est sourd comme un pot.

La bise'

Ichigodt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ichigodt

Message par Zeke le Mar 22 Nov - 10:58

C'est bon
Zeke
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut