Présentation Yumi Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Yumi Scarlet

Message par Yumi_Scarlet le Dim 20 Nov - 22:45

Bonjour ou bonsoir à tous ! Go démarrer cette présentation (de fragile comme dirait l'autre) ! o/

Donc ici et dans le merveilleux univers d'internet qui nous entoure tout le monde m'appelle Yumi, et ce depuis 4 ans maintenant !

J'ai 18 ans, quand bien même l'ère de l'âge adulte est loin de m'inspirer, je suis une éternelle enfant pour le meilleur et surtout pour le pire ...

Vous voulez vraiment aborder ce sujet ? x)
J'aime beaucoup trop de choses, vraiment. Donc à la rigueur ça ira plus vite de vous dire ce que je n'aime pas : la violence, le sang, l'ignorance, l'obscurantisme, la plupart des FPS, le capitalisme, les banquiers, ...
C'était pas ça la question ? Bon je recommence, je suis une grande passionnée de tout ce qui peut rendre la vie plus belle, le jeu vidéo en fait partie ! Je suis donc étudiante en philosophie, passionnée à côté de psychanalyse, de photo, de soirées et de gens que je juge sympa dans la plus grande des subjectivité !

Je ne suis pas grande gameuse disons-le, sans grande culture et sans grand skill ... J'ai débuté avec Minecraft puis j'ai voyagé autour de Civilisation V, World of Warcraft, Smite, Robocraft, HearthStone, The Witcher, Rust, ... Aujourd'hui j'attaque le niveau Prince dans Civ' V, je suis fière de faire partie de l'armée d'Illidan pour détruire la Légion Ardente ("Ces monstres sont prêt à tout pour détruire notre monde, nous sommes prêt à tout sacrifier pour le sauver.") et dans un niveau moyen je penche plutôt pour la midlane sur Smite sous la forme souvent du Dieu maya des vents !

Mes premiers contacts avec ce cher Zeke' ce sont fait à coups d'insultes et de provocations pour finir sur un semblant de respect mutuel je dirais et ce fut un honneur pour moi de découvrir votre sympathique communauté ... ^^